Le Burkina Faso en images !

Le Burkina Faso en images !

Le pays étant devenu dur comme roch, j'ai fini par prendre l'embarcation

A tous ceux qui pensent que je les ai déçus,

Vos déceptions, je les ai reçues.

A toutes les filles à qui j'ai dû, 

Rassurez-vous, j'ai fait ce que j'ai pu.

Mais comment en suis-je arrivé à l'embarcation?

2.jpg

Quand pour la première fois au Burkina un soleil s'est levé en 3,

16.jpg

 

C'est l'année de notre année, j'ai chanté avec foi.

Mais en 3 mois le sol s'est durci comme le goudron menant à la Patte d'Oie

Alors je me suis...

5.jpg

 

Je suis arrivé à la porte du non retour. Au loin m'attend le bateau

6.jpg

Au moment de sauter dans l'eau,

M'envahissent les souvenirs de cette Afrique d'espoir, Afrique dansante...

17.jpg4.jpg

Je décidai de faire de ce roch, la fondation d'une Afrique nouvelle, un Burkina splendide

Faire de ce roch une source d'eau intarissable

Eééh oui, j'ai décidé de reprendre les commandes, j'en suis capable.

8.jpg

Bienvenue à l’Île de Gorée, Terre de vie dans un océan d'injustices.

13.jpg



18/07/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Photo & Vidéo pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 302 autres membres