Le Burkina Faso en images !

Le Burkina Faso en images !

Prési, la danse des pancartes se poursuit dans nos médias publics

Bonjour prési,

Hier matin en cherchant mon pain honnêtement comme d'habitude je suis tombé sur ça:

IMG_5190.JPG

La danse des pancartes syndiquées!

Ces journalistes, cameramen, techniciens et même chauffeurs disent ceci:IMG_5191.JPG

Malgré tout ils seraient mal traités et exigent que l'arbitre d'hier devenu votre attaquant de pointe puisse se souvenir du carton rouge qu'il avait brandi contre son prédécesseur pour mauvais jeux et comportement arrogant. Effectivement j'ai fouillé dans ma vidéothèque et j'ai retrouvé leur avertissement qu'ils avaient lancé avant ...

En clair, depuis 3 ans ils réclament un peu de piment pour accompagner leur benga salarial, rien n'y fit. Ah Prési, j'oubliais, hier à 13h, le droit du peuple burkinabè à l'information a été violé: nous n'avons pas eu les différents journaux parlé et télévisé. Peut-on parler d'incivisme gouvernemental?

Prési, c'était l'image du jour. 

A bientôt,

Sans protocole.
 



02/09/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Photo & Vidéo pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 302 autres membres