Le Burkina Faso en images !

Le Burkina Faso en images !

Prési, il y a une retenue d'eau sur la circulaire !

Bonjour Prési,

 

On dit que le chat échaudé craint l'eau froide, c'est vrai. Ayant fait un accident l'année dernière sur la circulaire (avenue des Tensoba) à cause des nids de poule, cette année, j'évite au maxi d'emprunter cette avenue. Hier, par la force des choses, je l'ai empruntée; de zigzag en zigzag, j'arrive vers le SIAO et je vois un barrage dont le taux de remplissage est appréciable. Prési, comme je sais que vous n'empruntez pas la circulaire, je voudrais partager cette belle image de notre capitale avec vous.

IMG_5203.JPG

Nous avons appris que cette avenue sera refaite, on le sait depuis longtemps; mais la nouveauté c'est cet imbroglio dans le financement. Il parait que ton ministre des infrastructures a préféré un prêt à un don grâcieux. Au quartier on n'y comprend rien. Comment est-ce possible? Les explications qu'on nous fournit sont autant claires que la drogue.

Prési, moi j'ai tout compris! La Gouvernance vertueuse que tu nous as promise est à l'image de l'avenue des Tensoba. Comme ça: 

IMG_5206.JPG



07/09/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Photo & Vidéo pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 302 autres membres